Partager

le "Thank You Balloon"

avec votre communauté

Voler le TYB, nous pensons que c'est un honneur spécial. Vous portez le flambeau de 1 000 messages  plus un énorme "Merci" à partager avec les gens de votre communauté locale qui le méritent le plus. Au-delà de cela, vous êtes un ambassadeur de l'esprit de l'aérostation, promouvant le bonheur et l'inspiration que notre sport apporte .

Soumettre votre application ne garantit pas que vous piloterez le ballon, bien que nous nous engageons à faire tous les efforts pour que vous puissiez. Notre objectif est de développer un réseau  de pilotes / opérateurs, afin que nous puissions travailler sur une planification efficace et tester quelque chose comme un road trip de remerciement d'un océan à l'autre en 2021 .

Des pilotes privés expérimentés ou des pilotes commerciaux peuvent postuler.

Le ballon sera livré avec le manuel d'utilisation FlyDOO et le journal de bord de l'aéronef. Vous devez saisir l'entrée appropriée dans le journal de bord. Si vous endommagez le ballon, vous êtes responsable de l'apporter à votre centre de réparation et de couvrir les coûts, ainsi que les entrées appropriées du journal de bord par le réparateur.

Nous donnerons la préférence à ceux qui pourraient gonfler le ballon près des hôpitaux, où les travailleurs se sont mis en danger pendant le pic de la recente pandémie. Les écoles sont toujours les bienvenues aussi. Cela n'est pas obligatoire, mais la participation des médias locaux vivement encouragée . Nous sommes là pour vous aider avec les matériaux et la planification. Veuillez vous coordonner avec nous avant de recevoir le ballon.

Nous demandons à chaque pilote commandant de bord d'assumer les dépenses de gaz et de couvrir les coûts et la logistique pour passer le ballon au pilote suivant.

Les exploitants commerciaux de montgolfières peuvent également utiliser le ballon pour offrir des vols gratuits à un ou deux invités spéciaux. Ils peuvent également utiliser le ballon pour promouvoir leur propre entreprise de toute façon possible, car nous comprenons comment l'impact économique a affecté notre industrie.

En savoir plus sur le programme de partenariat ci-dessous.

Chaque partenaire ou pilote obtenant le TYB devra accepter les conditions d'utilisation avant de recevoir le ballon.

Notre objectif est de commencer à voler aux États-Unis au début de 2021 et de voler pour la vie du ballon dans le futur. Vous pouvez également inscrire le ballon pour des festivals spécifiques et nous nous efforcerons d'accueillir sur la base du premier arrivé, premier servi.

Postulez pour voler le TYB

Nous avons bien reçu votre candidature, merci de nous la soumettre!

Programme de partenariat pour les opérateurs de montgolfières et les instructeurs de vol

label tyb-01.png

C'est simple, nous voulons soutenir la communauté des opérateurs de ballon et des instructeurs de vol à travers ces périodes d'incertitude, en les encourageant à postuler pour voler le TYB. Faire voler ce ballon unique en son genre, pourrait à lui seul apporter un bon karma, mais pour en tirer le meilleur parti, vous devrez en parler efficacement autour de vous.

Nous vous recommandons de réaliser au moins un gonflage en lieu publique , par exemple devant un hôpital ou dans une école, en invitant les médias locaux à partager votre histoire et celle du ballon de remerciement, comme un bon exemple de la façon dont notre communauté d'aérostiers s'est réunie pour diffuser un message de gratitude autour de nous. Ce sera une merveilleuse occasion de remercier également vos équipiers, vos autorités locales si cela vous convient, les propriétaires des terrains sur lesquels vous vous posez dans votre région et tous les clients qui ont apprécié une balade ou une leçon avec vous dans le passé: et bien sûr, souvenez - vous de leur dire que vous êtes toujours là et heureux de les reprendre dans le ciel !

Afin de soutenir davantage notre communauté et de promouvoir le sport du ballon dans son ensemble, nous allons créer une page "Ballon" sur notre site Web , présentant au public notre sport, et une liste de tous les opérateurs où vivre une balade, ainsi que une page "Où apprendre" répertoriant tous les instructeurs de vol actifs qui adhèrent à notre programme.

Nous les invitons à afficher notre étiquette «Nous volons avec gratitude» sur leur site Web et sur les réseaux sociaux pendant la durée de notre initiative.

Mais comme la gratitude ne doit être limitée par rien, nous aimerions inclure dans cette liste tous les opérateurs et instructeurs qui nous le demandent et qui souhaitent bénéficier de la visibilité que cette initiative pourrait avoir auprès du grand public. Nous ajouterons cependant un petit logo  "TYB" logo devant les opérateurs qui effectueront le vol du ballon de remerciement.

une occasion de vous exprimer et de renforcer notre message de gratitude

Nous pensons que nous sommes au début d'un grand projet ici, qui à l'avenir pourrait évoluer dans des directions différentes qui sont pour la plupart imprévisibles en ce moment.

 

Nous aimerions ouvrir ce projet à vous tous. Si vous avez une idée que vous souhaitez partager avec nous, contactez-nous!

Le TYB pourrait être utilisé pour offrir des promenades aux personnes qui le méritent particulièrement, ou qui souffrent de tout désavantage physique, mental ou social.

En tant qu'objectif à moyen et à long terme, nous partageons l'idée que le ballon TYB achèvera sa carrière dédiée à fournir des instructions de vol à la future génération de pilotes de ballon, sans frais liés à l'utilisation de l'équipement ... Des parrainages supplémentaires pourraient contribuer pour baisser le coût de l'instruction en vol et faciliter l'accès à notre sport à des individus jeunes et très motivés ...

Rassemblons-nous pour construire l'avenir de ce projet, soutenir nos communautés et promouvoir la beauté vol en ballon!

Share

the Thank You Balloon

With Your Community

Flying the Thank You Balloon we believe is a special honor. You carry the torch of 1,000 thanks to be shared with the people in your local community who deserve it most. Beyond that, you are an ambassador of the spirit of ballooning, promoting the happiness and inspiration our sport brings

Applying does not guarantee you will fly the balloon, although we promise to make every effort so that you may. Our goal is to develop a US network of pilots/operators, so that we can work on planning efficiently and testing something like a Coast-to-Coast Thank You Road Trip in 2021. Experienced private pilots or commercial pilots may apply.

The balloon will come with the FlyDOO user manual and aircraft logbook. You are required to make the appropriate entry into the logbook. Should you damage the balloon, you are responsible for taking it to your repair station and covering costs, along with proper logbook entries by the repairman.

We will give first dib preference to those who could stand up the balloon at hospitals, grocery stores, and other public centers  like parks. Schools are always welcome too. This is not required, but community and local media involvement are both deeply encouraged. We are here to support you with materials and planning. Please coordinate ahead of receiving the balloon.

We ask that each Pilot in Command to assume gas expenses and  cover costs and logistics to pass the balloon over to the next pilot.

Commercial ride operators may also use the balloon to give free flights to one or 2 special guests. Ride operators may also use the balloon to promote their own business in anyway possible, as we sympathize with how the economic impact affected our industry.

Learn more on the Partner Program further below. 

Each partner or pilots getting the TYB will have to agree and sign out Terms of Use before receiving the balloon.

Our goal is to begin flying in the USA in early 2021 and fly for the life of the balloon into the future after that. You may sign the balloon up for specific festivals too and we will aim to accommodate on a first come first serve basis.

Apply to Fly The TYB

Partner program for balloon operators and flight instructors

It is simple, we want to support the community of balloon operators and flight instructors through those times of uncertainty, by encouraging them to apply for flying the Thank You Balloon. Flying this one of a kind balloon, might alone bring good karma to shine over your life and business, but for taking the most out of it, you will have to communicate about this effectively around you.

We recommend to carry on at least one public inflation, for example in front of a Hospital or at a school, inviting local media to share your story and the one of the Thank You Balloon, as a good example of how our ballooning community came together to crowdfund this balloon and to spread our gratitude message around us. It will be wonderful opportunity to thank your crew as well, your local authorities if you might find it convenient, the landowners in your area, and all customers that enjoyed a ride or a lesson with you in the past: and of course, remember them you are still there and happy to take them up in the sky again!

To further support our community and promote the sport of ballooning as a whole, we will build up a "Ballooning" page on our website, presenting to the public our sport, and a listing of all operators where to experience a ride, as well as a "Where to learn" page

listing all active flight instructors that adhere to our program.

We invite them to display our "We Fly with Gratitude" label on their website and social media during the time that our initiative if live.

But as gratitude should not be limited by anything, we would like to include in that listing all operators and instructors that ask us to do so, and that want to benefit from the visibility that this initiative might have towards the general public. We will however add a little "TYB"

logo in front of those operators that will engage in flying the Thank You Balloon. 

an opportunity to express yourself and empower our gratitude message

We believe we are at the start of a great project here, that in the future might evolve in different directions that are mostly unpredictable right now.

 

We would like to open up this project to all of you. If you have an idea you would like to share with us, get in touch with us!

The TYB could be used to offer rides to people that deserve it particularly, or that suffer from any phisical, mental or social disadvantage.

As a medium to long-term goal, we symphatize with the idea that the TYB balloon will complete its career dedicated to provide flight instruction to the future generation of balloon pilots, at no cost related to using the equipment... Additional sponsorships might contribute to lower down the cost of flight instruction and facilitate the access to our sport to young and highly motivated individuals...

Let's come together to construct the future of this project, supporting our communities and promote the beauty of ballooning!
  • Instagram

NEVER MISS AN UPDATE!

With the support of: 

Copyright 2020 © Thankyouballoon.org