Un ballon financé de façon "participative", propulsé par vos messages de gratitude 

Perpétuons la reconnaissance

On dit qu'une montgolfière est le véhicule de mille sourires . Tout au long de la vie d'une montgolfière, des milliers de personnes la verront dans le ciel , souriront et bouillonneront d'inspiration.

Le ballon de remerciement (ou "TYB") sera un véhicule de mille remerciements - littéralement. Plus d'un millier de remerciements et messages d'amour inscrits dans l'œuvre créeront un hommage durable aux destinataires de vos messages : chaque message peut être dirigé aux professionnels de la santé , ou à toute autre personne qui mérite une note spéciale d'appréciation.

Notre mission est simple, perpétuer le bonheur et les remerciements de manière ludique et originale. La gratitude est contagieuse et nous espérons la transmettre au cœur de toutes les personnes qui vont pouvoir voir le TYB en vol ou suivre sus aventures sur internet!

TYb-removebg-preview.png
KS portada-01.jpg

Un ballon à partager

Étant donné que le projet "Thank You Balloon" est à but non lucratif, les coûts de production du ballon seront recolectés sur Kickstarter (une plateforme de financement participatif) , ce qui en fera le premier ballon à être construit de cette façon. Dans un esprit de crowdsourcing, le ballon de remerciement n'aura pas de pilote ou de propriétaire individuel, mais sera transporté de communauté en communauté par des pilotes bénévoles.

Chaque un d'entre vous peut soutenir la production du TYB  en faisant inscrire son propre message de gratitude pour une petite contribution. Le tout qui ira directement au soutien de la production et des opérations en vol du ballon.

fe11364d44a959e734ea190d79390157_origina

Le "Thank You Tour" aux États-Unis en 2021

 

Avec l'aide de pilotes et d'équipages bénévoles de montgolfières (pilotes - en savoir plus ici!), nous volerons le TYB dans toutes les communautés des États-Unis, en contactant et en inspirant le plus de personnes possible. Nous emmènerons le TYB dans les plus grands festivals du monde, comme Albuquerque (NM, USA) et Grand Est Mondial à Chambley, en France.

En plus des vols standard du matin et du soir par les pilotes pendant la visite, nous amènerons le ballon dans des lieux publics, comme les parkings des hôpitaux ou des écoles - afin que l'histoire et le message inspirant du TYB puissent être vécus dans la vraie vie par autant de personnes que possible.

Vous pouvez suivre la production et les voyages du TYB à travers le monde en vous connectant aux réseaux sociaux et au site Web de TYB. Des vidéos et des photos seront partagées à partir de chaque vol!

Dans le cadre de notre mission de diffuser un message de gratitude dans le monde, notre équipe recherchera une couverture presse et TV sur une base constante.

 

Nous espérons que vous vous joindrez à nous dans cette aventure unique. Si vous souhaitez fnous aider - cliquez ici.

 

Merci!

A CrowdFunded Balloon Powered By Handwritten  Gratitude

Let's Perpetuate Thankfulness

It is said that a hot air balloon is the vehicle of a thousand smiles. Throughout the life of one hot air balloon, thousands of people will see it in the sky, smile and bubble with inspiration.

The Thank You Balloon (or "T.Y.B.") will be a vehicle of a thousand thank you's - quite literally. More than a thousand  thank you notes inscribed into the artwork will create a lasting tribute to the recipients of our messages: it can be to front-line healthcare workers, but it doesn't have to be. It can be anyone who deserves a special note of appreciation. Just because we believe that gratitude should have no limitations, and no frontiers. 

Our mission is simple, to perpetuate happiness and thanks in a fun and unique way. Gratitude is contagious and we hope to fly it into the hearts of all look up and witness.

A Community Balloon For All

Since the Thank You Balloon Project is not-for-profit, the production costs of the balloon will be crowdsourced on Kickstarter, uniquely making it the first balloon to ever be built this way. In the spirit of crowdsourcing, the Thank You Balloon will have no one individual pilot or owner, but will be flown community to community by volunteers.

Thanks-givers, or donors, can support producing the T.Y.B. and even have their own message of gratitude ​inscribed for a small contribution. All which will go directly to supporting the production and flying of the balloon. 

The Thank You Balloon USA Tour

With the help of volunteer hot air balloon pilots and crew (pilots- learn more here!), we'll fly the Thank You Balloon all across communities in the USA, getting in front of and inspiring as many people as possible. We'll even take the T.Y.B. to the largest festivals in the world, like Albuquerque (NM, USA) and Grand Est Mondial in France. 

In addition to standard morning and evening flights by the pilots during the tour, we'll bring the balloon to public places, like parking lots of hospitals, grocery stores, or schools - so that TYB's inspiring story and message can be experienced in real life by as many people as possible.

You can follow the production and travels of the Thank You Balloon around the world by tuning into TYB's social channels and website. Videos and photos will be shared from each flight!

As part of our mission to spread a message of Gratitude to the world, our team will seek press and TV coverage on a constant basis. 

We hope you join us in this one of a kind adventure. If you would like to volunteer - click here. 

 

Thank You!

  • Instagram

NEVER MISS AN UPDATE!

With the support of: 

Copyright 2020 © Thankyouballoon.org